Mercato OM : Milik viserait bien la Juventus

Arek Milik (27 ans) aurait bien intention de rejoindre les rangs de la Juventus, à l’occasion du mercato estival.

Arkadiusz Milik

Selon les renseignements obtenus par la Gazzetta dello Sport, l’attaquant polonais souhaite défendre les couleurs du club turinois, la saison prochaine. Le média précise qu’il se serait entendu oralement avec Pablo Longoria, son président, pour bénéficier d’un bon de sortie, si l’OM ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des champions. Or, les Marseillais ne semblent plus en mesure de revenir sur le podium.

Le quotidien indique que l’Inter Milan, la Roma, la Fiorentina et l’Atletico Madrid ont aussi coché son nom. Auteur de 4 buts en 8 rencontres, toutes compétitions confondues, le buteur a visiblement marqué les esprits, ces dernières semaines. Il reste donc à voir si le nouveau président marseillais parviendra à lui vendre son projet et à le retenir, au terme de la saison.

Pour rappel, Milik est lié à Naples et prêté pour 2 ans à l’OM. Le club phocéen aurait néanmoins la possibilité d’activer l’option d’achat dès cet été, ce qui pourrait lui permettre de le transférer dans la foulée.