Mercato - Tottenham : Kane est sorti du silence sur son avenir

L’attaquant de Tottenham, Harry Kane, s’est exprimé en conférence de presse sur sa situation avec le club londonien.

Harry Kane

Interrogé avant le match de l’Angleterre en Albanie, ce dimanche dès 18 heures, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’avant-centre de 27 ans a laissé planer le doute sur ses intentions et expliqué ne pas vouloir précipiter sa décision, confirmant les informations de la presse anglaise.

“Je pense que c’est une question à laquelle il est difficile de répondre maintenant. Il est important que je me concentre uniquement sur les deux matches de l’Angleterre et sur le reste de la saison avec les Spurs puis l’Euro. Penser à des spéculations ou des rumeurs serait préjudiciable à ma propre performance. J’aime toujours me concentrer sur un objectif et un travail, de finir fort avec les Spurs, de gagner ces éliminatoires avec l’Angleterre et, espérons-le, de continuer et d’avoir de bons Euros. J’essaye de rester en dehors de cette spéculation autant que possible. Je suis entièrement concentré sur le travail sur le terrain d’ici la fin de l’été, et ensuite nous verrons où nous irons.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le numéro 10 de Tottenham a marqué 27 buts en 40 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 17 réalisations en 27 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)