Mercato Betis Séville : Emerson fait le point sur son avenir

Prêté depuis le mercato d’été 2019 par le FC Barcelone au Betis Séville, Emerson a profité d’une interview à Diario de Sevilla pour évoquer sa situation.

Emerson

Annoncé notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le défenseur brésilien a calmé le jeu et indiqué qu’il ne souhaitait pas encore songer à son avenir à court terme, alors qu’il reste lié jusqu’en juin 2024 avec le Barça.

« Je vois ce qu’il y a dans la presse, mais en ce moment je suis concentré à 100 % ici. Je ne pense pas à Barcelone ou à autre chose, je ne pense qu’au Betis. Nous avons dix matches importants et nous voulons tous les gagner si possible. Quand la saison sera terminée, je commencerai à penser à mon avenir. »

Pour rappel, le latéral droit âgé de 22 ans s’était engagé avec les Blaugrana pour 12 millions d’euros, en provenance de l’Atlético Mineiro, durant l’été 2019. Depuis le début de la saison 2020-2021, le natif de São Paulo a pris part à 28 matches toutes compétitions confondues (2 buts), pour 24 rencontres de Liga et un but, avec la formation andalouse entraînée par Manuel Pellegrini, sixième du classement et en course pour une qualification européenne.