Equipe de France, Deschamps : « Il fallait faire le job »

L’équipe de France s’est ressaisie après un nul contre l’Ukraine (1-1) en battant ce dimanche le Kazakhstan à Astana (2-0), lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Didier Deschamps

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, s’est félicité de la réaction de ses joueurs au micro de TF1, même s’il a regretté les nombreuses situations loupées. « C’est bien. On aurait pu alourdir le score aves les occasions. On a mis à l’honneur leur gardien. Il fallait faire le job, gagner. Ce n’était pas simple avec le décalage horaire… Il faudra bien récupérer et savourer. Il y a un petit regret sur le manque d’efficacité. »

« DD » a salué la performance d’Ousmane Dembélé. « Il a marqué un but. Ceux qui jouent ont la possibilité de mettre des choses à leur crédit. Il a une capacité à répéter les efforts. Il peut être plus décisif, mais il fait des choses intéressantes. » Avant de prévenir sur l’équipe qui sera alignée en Bosnie-Herzégovine, dans trois jours : « Je ne peux pas mettre toujours les mêmes. Quelques-uns de ceux qui n’ont pas joué aujourd’hui joueront mercredi. »