Coupe du monde 2022, éliminatoires : l’Angleterre gagne en Albanie, l’Espagne arrache la victoire en Géorgie


Après Saint-Marin (5-0), l’Angleterre s’est imposée dimanche en Albanie (2-0), lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Harry Kane Raheem Sterling, Albanie-Angleterre

Les Three Lions de Gareth Southgate ont trouvé le chemin des filets par Harry Kane (38e) et Mason Mount (63e) et prennent les commandes du groupe I avec six points. Dès 20h45, la Pologne accueille Andorre et la Hongrie se déplace à Saint-Marin. Mercredi prochain, les Anglais accueilleront les Polonais dans une affiche qui promet.

Après un décevant nul contre la Grèce (1-1), l’Espagne l’a emporté dans la douleur en Géorgie (2-1). Menés à la pause sur un but de Khvicha Kvaratskhelia (44e), les partenaires d’Alvaro Morata ont renversé le match par Ferran Torres (56e) et Dani Olmo (92e). Avant le déplacement de la Suède au Kosovo (20h45), les Espagnols prennent la tête du groupe B avec quatre points.


Dans le groupe F, le Danemark s’est offert une deuxième victoire de rang en étrillant la Moldavie (8-0), avec notamment un doublé de l’attaquant de Nice Kasper Dolberg. Enfin dans le groupe J, dans l’attente de la prestation de l’Allemagne en Roumanie (coup d’envoi à 20h45), l’Arménie réalise la passe de deux contre l’Islande (2-0), tandis que la sélection nordique subit une deuxième défaite en deux journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)