Mercato - Bayern Munich : la mise au point de l’agent d’Alaba

Pini Zahavi, l’agent de David Alaba, s’est de nouveau exprimé sur la situation du défenseur central autrichien du Bayern Munich.

Le célèbre représentant a prévenu, auprès de Kicker, que le sort du footballeur de 28 ans n’était pas encore réglé. “Mais nous parlons toujours à d’autres clubs. David doit choisir qui va gagner la course.” Pini Zahavi n’a donc pas confirmé que le natif de Vienne, en fin de contrat en juin prochain avec le club allemand et qui a scellé son départ de l’Allianz Arena, allait poursuivre sa carrière au Real Madrid. S’il a pris acte de la convoitise de la Maison Blanche, David Alaba a botté en touche et conservé le flou sur ses intentions.

Outre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone surveillent également le numéro 27 bavarois. Amené à rejoindre libre sa future équipe mais réclamant un salaire conséquent à son prochain employeur, à savoir 22 millions d’euros par saison, David Alaba a disputé 35 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 24 rencontres de Bundesliga et 2 buts. L’ancien joueur de Hoffenheim sera l’un des joueurs attendus à l’occasion de la double confrontation contre le Paris Saint-Germain, en quarts de finale de la Ligue des champions.