Mercato Bayern Munich : la mise au point de l’agent d’Alaba

Pini Zahavi, l’agent de David Alaba, s’est de nouveau exprimé sur la situation du défenseur central autrichien du Bayern Munich.

Le célèbre représentant a prévenu, auprès de Kicker, que le sort du footballeur de 28 ans n’était pas encore réglé. « Mais nous parlons toujours à d’autres clubs. David doit choisir qui va gagner la course. » Pini Zahavi n’a donc pas confirmé que le natif de Vienne, en fin de contrat en juin prochain avec le club allemand et qui a scellé son départ de l’Allianz Arena, allait poursuivre sa carrière au Real Madrid. S’il a pris acte de la convoitise de la Maison Blanche, David Alaba a botté en touche et conservé le flou sur ses intentions.

Outre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone surveillent également le numéro 27 bavarois. Amené à rejoindre libre sa future équipe mais réclamant un salaire conséquent à son prochain employeur, à savoir 22 millions d’euros par saison, David Alaba a disputé 35 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 24 rencontres de Bundesliga et 2 buts. L’ancien joueur de Hoffenheim sera l’un des joueurs attendus à l’occasion de la double confrontation contre le Paris Saint-Germain, en quarts de finale de la Ligue des champions.