EdF : les Bleus sont arrivés en Bosnie

Après leur périple entre Paris et le Kazakhstan, les Bleus sont bien arrivés à Sarajevo ce lundi à 48 heures de leur dernier match de ce rassemblement dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Didier Deschamps

Après plusieurs heures de vol, l’équipe de France a posé le pied sur le sol de Bosnie-Herzégovine ce lundi après-midi. Les joueurs ont passé la nuit à Noursoultan après leur victoire au Kazakhstan (0-2) avant de rejoindre leur dernière destination de ce rassemblement du mois de mars. Les Tricolores ont ralié directement leur hôtel de haut standing situé à l’écart du centre-ville de Sarajevo. Comme annoncé un peu plus tôt, le staff de Didier Deschamps a décidé d’annuler l’entraînement prévu ce lundi soir afin de mettre l’accent sur la récupération. Les joueurs se contenteront donc d’une séance très légère avant un entraînement plus poussé ce mardi à 18h00.

Avec quatre points au compteur avant ce match en Bosnie-Herzégovine (match nul en Ukraine et victoire au Kazakhstan), les champions du monde occupent actuellement la tête de leur groupe des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 mais la route pour le Qatar est encore longue. Les Bosniens n’ont disputé qu’un seul match pour le moment dans ce groupe mercredi dernier en Finlande (2-2).