Mercato PSG : énorme coup de froid pour l’avenir de Mbappé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale française et les supporters commencent sans doute à s’inquiéter pour l’avenir du champion du monde.

Kylian Mbappé

Même s’il n’a jamais laissé transparaître le moindre signe d’une volonté de départ du PSG, l’attaquant parisien devra absolument prendre une décision au sujet de son avenir avant cet été. En effet, le champion de France ne pourra pas se permettre de prendre le risque de laisser traîner ce dossier plus longtemps, au risque de se retrouver dans une situation où le joueur pourrait partir libre en 2022. Cette option est inenvisageable pour le PSG en raison de la valeur marchande collosale de Mbappé.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, le joueur aurait des exigences salariales très élevées, mais c’est surtout son désir de changer d’air qui pourrait faire basculer ce dossier. Plusieurs sources semblent en effet confirmer que les négociations n’avancent plus entre les représentants du joueur et les dirigeants parisiens. Selon El Confidentiel, Zinedine Zidane aurait récemment appelé Mbappé pour lui rappeler qu’il restait la priorité du Real devant Erling Haaland. Selon Ok Dario, l’objectif de Florentino Pérez serait de récupérer 150 millions d’euros en vendant plusieurs joueurs afin de financer ce transfert.