Mercato - PSG : Kane pas une priorité pour Leonardo ? La réponse

Le PSG ne ferait pas d’Harry Kane (27 ans) l’une de ses priorités pour le mercato.

Harry Kane

Selon les informations obtenues par le journal L’Équipe, le club parisien n’a pas inscrit le nom de l’international anglais en haut de sa short-list, dans l’optique de son recrutement estival. Le journal croit d’ailleurs savoir que ce n’est pas non plus le cas des deux clubs de Manchester et du Real Madrid.

Kane pourrait être transféré pour 175 millions d’euros, d’après son président, Daniel Levy. Son avenir fait beaucoup parler en Angleterre. Du côté du PSG, la priorité est donnée aux prolongations de Kylian Mbappé et Neymar. Le premier ne semble toujours pas avoir donné d’indication concernant ce qu’il souhaite faire, tandis que le second devrait bientôt parapher un nouveau contrat.

Sous contrat jusqu’en 2024, Kane a marqué 17 buts et donné 13 passes décisives en 27 matchs de championnat anglais, cette saison. Il a également inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 5 matchs de Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)