Mercato Liverpool : Salah donne une indication sur son futur

Mohamed Salah (28 ans) s’est exprimé sur son avenir à l’occasion d’un entretien donné à Marca. Il n’écarte pas l’idée de rejoindre le championnat espagnol, d’ici la fin de sa carrière.

Mohamed Salah Liverpool - RB Leipzig

Dans une interview donnée à Marca, l’international égyptien s’est prononcé sur son futur. Il a notamment évoqué la possibilité d’une signature dans un club de Liga : « Si je me vois dans un autre club après quatre ans à Liverpool ? Ce n’est pas moi qui décide. On verra ce qui va se passer, mais je préfère ne pas en parler maintenant. Si je me vois rejoindre la Liga espagnole ? J’espère pouvoir jouer au football pendant de très nombreuses années. Pourquoi pas ? Personne ne sait ce qui se passera dans le futur… Peut-être qu’un jour oui », a-t-il lancé au quotidien.

Pour rappel, le joueur de Liverpool reste très apprécié par les dirigeants du Real Madrid et du Barça. Son contrat court jusqu’en juin 2023 et, à moins qu’il ne prolonge, il devrait bénéficier d’un bon de sortie lors des prochains mercatos. Il a inscrit 17 buts en 28 matchs de Premier League, cette saison.