Liverpool : Salah se prépare à ses retrouvailles avec Ramos

Mohamed Salah (28 ans) a évoqué ses prochaines retrouvailles avec Sergio Ramos (35 ans), lors des quarts de finale de la Ligue des champions.

Mohamed Salah

Lors d’un entretien accordé au quotidien Marca, l’international égyptien s’est exprimé sur ses retrouvailles avec le défenseur du Real Madrid, lequel l’avait blessé, il y a trois ans : « Disons que j’ai une envie particulière de gagner le match et de nous qualifier pour les demi-finales. Ce qui va se passer maintenant ne va pas changer le résultat de la finale de Kiev. C’est fini. » Et d’ajouter : «Ce match est terminé, donc je ne pense pas à ça, a encore lancé l’ailier de 28 ans après une relance sur Sergio Ramos. Je pense à l’équipe, tout le monde pense à son équipe et tout le monde veut gagner… C’est à peu près tout. »

Pour rappel, la sortie en larmes de Mohamed Salah avait généré de grosses polémiques. L’attaquant des Reds n’avait pas pu préparer correctement la Coupe du monde, tandis que l’Espagnol avait notamment été menacé par des supporters égyptiens. Le duel promet d’être intéressant !