Mercato Manchester United : les dirigeants ont rencontré Cavani

La direction de Manchester United est passée à la vitesse supérieure au sujet de l’avenir de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.


L’état-major des Red Devils s’est entretenu avec l’artificier de 34 ans. Selon les informations données par le Daily Mail, le directeur du football John Murtough et le vice-président exécutif Ed Woodward ont discuté mardi avec l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain. Les deux hommes ont fait le point avec le natif de Salto sur son avenir. Pour rappel, « El Matador » s’était engagé en octobre dernier avec le club anglais pour un contrat d’une année, un deal assorti d’une option pour douze mois supplémentaires qui est actuellement évoquée entre les deux parties.

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, avait confirmé des pourparlers avec l’ex-joueur de Naples. Le coach norvégien n’a pas caché son envie de le conserver dans son effectif, même si le choix final reviendra au principal intéressé et à ses dirigeants. En dépit de la concurrence de l’attaquant français Anthony Martial, le numéro 7 mancunien a participé à 26 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de l’exercice 2020-2021, pour 7 buts. En Premier League, Edinson Cavani a trouvé à 6 reprises le chemin des filets, en 18 rencontres jouées.