France – Islande : compos officielles, sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Ce mercredi à partir de 18h00, suivez le match France – Islande (Euro Espoirs, 3e match de groupe) en direct. Cette rencontre va être diffusée en direct sur France 4. Résultat en direct, compos officielles, autres matchs de cette soirée… on vous dit tout.

Jules Koundé, France-Danemark Espoirs

L’équipe de France Espoirs joue sa qualification pour les quarts de finale du championnat d’Europe contre l’Islande. Après une défaite initiale contre le Danemark (0-1), les Bleuets de Sylvain Ripoll se sont ressaisis en dominant la Russie (2-0), grâce à deux penaltys de l’attaquant du Celtic Glasgow Odsonne Edouard et du milieu offensif de Lille Jonathan Ikoné. Deuxièmes du groupe C à égalité avec la Russie et à trois longueurs du Danemark, les Tricolores auront l’assurance de se qualifier en cas de succès. Un nul peut également suffire à condition que le Danemark batte la Russie.

Les compos officielles de France – Islande

La tendance au niveau de la composition d’équipe est la suivante à cette heure. Revenez sur topmercato.com moins d’une heure avant le début du match, et nous vous donnerons la composition officielle.

La compo officielle de France: Lafont – Dagba, Koundé, Badiashile, Maouassa – Claude-Maurice, Tchouaméni, Guendouzi – Ikoné, Edouard, Gouiri

La compo officielle de Islande: Olafsson – Finnsson, Palmason, Leifsson, Thorkelsson – Willumsson, Thordarson, Baldursson – Fridriksson, Anderson, Ingimundarsson


Streaming France – Islande : sur quelle chaîne ?

Le match opposant France et Islande sera retransmis en direct sur France 4 dès 18h00. Pour regarder en streaming, rdv sur la plateforme de vidéo de France Télévisions ici.

18h00
France - Islande
Euro Espoirs
logo chaîne France 4
20h45
Bosnie - France
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne M6
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !