Mercato Real Madrid : Ramos entretient le flou sur son avenir

En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos a été interrogé par la presse sur sa situation dans la capitale après le succès de l’Espagne contre le Kosovo (3-1), mercredi soir, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Sergio Ramos

Le défenseur central de la Maison Blanche a botté en touche et prévenu qu’aucune décision n’a été prise. « J’avais déjà été clair sur mon avenir la dernière fois que j’ai parlé. Maintenant, je me concentre sur le retour dans mon équipe, sur le fait que nous jouons la saison dans une semaine. Nous espérons obtenir de bons résultats, ce seront de bons matches pour les amateurs de football et nous espérons être au niveau. J’ai déjà dit que je suis concentré sur le fait de bien jouer, de donner mon meilleur… L’avenir est un peu à part, il n’y a pas de nouvelles et quand il y aura des nouvelles, je serai le premier à le dire. »

Le père du footballeur espagnol de 35 ans a milité pour que son fils continue sa carrière avec les Merengue. Alors que les discussions se poursuivent entre les deux parties, un accord n’a toujours pas été trouvé concernant le salaire du Sévillan, apparu à 20 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (4 buts).