Mercato Juventus Turin : un club a sondé Douglas Costa

Prêté par la Juventus Turin au Bayern Munich depuis le début de la saison 2020-2021, Douglas Costa serait fixé au sujet de son avenir avec le club italien.

Douglas Costa

Comme annoncé par Sky Italia, la formation bavaroise n’aurait pas l’ambition de lever l’option d’achat du milieu de terrain offensif brésilien. Apparu à 22 reprises toutes compétitions confondues depuis le lancement de cet exercice, pour 11 rencontres de Bundesliga et un seul but marqué, le footballeur de 30 ans se dirige vers un retour du côté de l’Allianz Stadium. Avant un nouveau challenge ?

Giovanni Branchini, l’agent de l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk, a fait le point sur la situation de son client. Et révélé qu’une formation mexicaine l’avait approché. « J’ai reçu un appel des Tigres mais il a un salaire énorme », a-t-il prévenu auprès de Sky Italia. En parallèle de cette convoitise du club où évolue l’attaquant français André-Pierre Gignac, des clubs brésiliens et de Major League Soccer songeraient également à l’international auriverde, lié jusqu’en juin 2022 avec les Bianconeri.

Blessé au pied, Douglas Costa n’a plus joué depuis le 11 février dernier contre les Tigres de Monterrey, lors de la finale de la Coupe du monde des clubs remportée sur le score de 1-0.