Mercato ASSE : Nordin rembarre la question de sa prolongation

Arnaud Nordin a profité d’une interview donnée au quotidien régional Le Progrès pour évoquer la question de son avenir avec l’AS Saint-Etienne.

Arnaud Nordin, AS Saint-Etienne

Alors que son bail prend fin en juin 2022 avec les Verts, le milieu offensif français a botté en touche sur son cas et veut rester concentré sur la fin de saison du club forézien, seizième du classement et en déplacement ce dimanche à Nîmes pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, dans un match crucial pour le maintien contre des Crocos barragistes.

« Pour le moment, je ne me prends pas la tête avec mon contrat. On est dans une situation un peu compliquée. L’objectif, c’est de sauver le club. On verra après pour les cas individuels », a prévenu l’ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine, qui a disputé 25 matches de championnat en 2020-2021 (3 buts, 4 passes).

Le numéro 18 stéphanois ne figurait pas dans le groupe de l’équipe de France Espoirs pour la phase de poules de l’Euro. Pour rappel, les joueurs de Sylvain Ripoll ont battu l’Islande (2-0) et obtenu leur qualification pour les quarts de finale.