Mercato OL : Garcia ne s’inquiète pas sur son avenir

Rudi Garcia n’a pas échappé une fois de plus aux interrogations sur son avenir sur le banc de l’Olympique Lyonnais, alors que son contrat expire en juin prochain.

Rudi Garcia, Olympique Lyonnais

Avant la rencontre à Lens ce samedi, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, le coach des Gones s’est montré serein sur son sort, sans donner le moindre indice sur la décision amenée à être prise par Jean-Michel Aulas.

« Non, ça c’est votre jeu à vous. J’ai vu que vous lui aviez reposé la question, c’est normal. Vous êtes dans votre rôle. Comme le président a répondu, on a été clairs entre nous depuis bien longtemps. On vous a toujours dit ce qui allait se passer. Moi, ça me fait sourire de vous voir à chaque fois faire cette demande-là. On est d’une grande sérénité par rapport à ça. Quels que soient les horizons des uns et des autres la saison prochaine, avec Depay en fin de contrat, quoi qu’il se passe pour tout le monde en fin de saison, il faut la finir le mieux possible, si possible gagner un trophée et se qualifier pour la Ligue des champions car c’est notre objectif de base et ça bénéficiera à tout le monde. »

En cas de départ de l’ancien technicien de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur de Lille Christophe Galtier intéresserait le pensionnaire du Groupama Stadium.