Ligue 1 : Cheyrou désigne la meilleure recrue de l’été 2020

Benoît Cheyrou pense que le LOSC a réalisé un coup énorme en recrutant Burak Yilmaz (35 ans) gratuitement, lors du mercato estival 2020.

Burak Yilmaz

Lors d’un entretien accordé à la Voix des Sports, l’ancien milieu de terrain de l’OM a désigné le meilleur coup du marché des transferts estival 2020. Il s’agit selon lui de Burak Yilmaz : “Ce joueur tire le groupe vers le haut grâce à son caractère, sa persévérance, sa pugnacité. Face à des équipes qui risquent de se recroqueviller en défense, son retour de blessure est un vrai motif d’espoir pour la fin de saison du LOSC. Il est à mes yeux la meilleure recrue de la Ligue 1 cette saison question rapport qualité prix. Pour un attaquant de 35 ans, ce qu’il apporte en termes de statistiques et de caractère, c’est tout simplement exceptionnel”, a-t-il estimé.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international turc a inscrit 9 buts et donné 4 passes décisives en 20 matchs de championnat, cette saison. Il a aussi marqué 2 fois en 4 apparitions en Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)