Mercato PSG : Paredes lance un appel à Agüero

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Sergio Agüero a officialisé son départ du club mancunien. L’attaquant argentin se cherche désormais un nouveau point de chute.

Leandro Paredes, PSG

Alors que les pistes menant au FC Barcelone et à la Juventus Turin auraient été refroidies, le Paris Saint-Germain pourrait se montrer intéressé par l’avant-centre de 32 ans, apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021 (3 buts).

Son compatriote et coéquipier en sélection Leandro Paredes a donné son sentiment sur l’éventualité de son arrivée dans la capitale française. Dans un entretien accordé à TyC Sports, le milieu de terrain parisien n’a pas caché qu’il apprécierait de porter le même maillot que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. « Nous aimons toujours jouer avec les meilleurs et Kun en fait partie. J’espère qu’il décidera d’abord ce qu’il y a de mieux pour lui et ensuite, s’il vient avec nous, il sera le bienvenu. »

Le footballeur de 26 ans avait également incité Lionel Messi à le rejoindre dans l’Hexagone. Le Paris Saint-Germain surveille la situation de la star argentine du FC Barcelone, dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Mais à la différence de Sergio Agüero, le joueur de 33 ans pourrait rempiler avec les Blaugrana.