Mercato - PSG : Paredes lance un appel à Agüero

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Sergio Agüero a officialisé son départ du club mancunien. L’attaquant argentin se cherche désormais un nouveau point de chute.

Leandro Paredes, PSG

Alors que les pistes menant au FC Barcelone et à la Juventus Turin auraient été refroidies, le Paris Saint-Germain pourrait se montrer intéressé par l’avant-centre de 32 ans, apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021 (3 buts).

Son compatriote et coéquipier en sélection Leandro Paredes a donné son sentiment sur l’éventualité de son arrivée dans la capitale française. Dans un entretien accordé à TyC Sports, le milieu de terrain parisien n’a pas caché qu’il apprécierait de porter le même maillot que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. “Nous aimons toujours jouer avec les meilleurs et Kun en fait partie. J’espère qu’il décidera d’abord ce qu’il y a de mieux pour lui et ensuite, s’il vient avec nous, il sera le bienvenu.”

Le footballeur de 26 ans avait également incité Lionel Messi à le rejoindre dans l’Hexagone. Le Paris Saint-Germain surveille la situation de la star argentine du FC Barcelone, dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Mais à la différence de Sergio Agüero, le joueur de 33 ans pourrait rempiler avec les Blaugrana.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)