Mercato Atletico Madrid : Torreira ouvre en grand la porte à un départ

Prêté par Arsenal à l’Atletico Madrid depuis le début de la saison 2020-2021, Lucas Torreira a envoyé un message fort sur son avenir à court terme.

Lucas Torreira, Atletico Madrid

Dans un entretien accordé à ESPN Argentina, le milieu de terrain uruguayen a affiché ses intentions. Marqué par la disparition de sa mère, le footballeur de 25 ans veut quitter le continent européen et poursuivre sa carrière à Boca Juniors pour se rapprocher de sa famille.

« Je meurs d’envie de jouer à Boca et je le dirai toujours. Si ce n’est pas maintenant, ce sera en juin et j’ai toujours voulu jouer à Boca. Je meurs d’envie de jouer à Boca. La nuit où ma mère est décédée, l’un des premiers à me donner la nouvelle était mon représentant. Je ne veux plus jouer en Europe, je veux jouer à Boca. »

Lié jusqu’en juin 2023 avec les Gunners, l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes n’entrerait plus dans les plans du club londonien. En attendant de changer d’air, Lucas Torreira va terminer cet exercice avec les Colchoneros de Diego Simeone, pour lesquels il a disputé 22 matches toutes compétitions confondues (15 rencontres de Liga, un but).