Mercato Bayern Munich : l’OM lorgnerait également Nübel

Barré par Manuel Neuer au Bayern Munich, Alexander Nübel veut profiter du prochain mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute.

Alexander Nübel, Bayern Munich

En raison d’un manque de temps de jeu, l’agent du portier allemand a ouvert la porte à un départ à l’intersaison. Apparu seulement à trois reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, sans la moindre apparition en Bundesliga, le dernier rempart de 24 ans figure sur les tablettes de l’AS Monaco, le club de la Principauté se cherchant un gardien amené à entrer en concurrence avec Benjamin Lecomte. Débarqué l’été dernier du côté de l’Allianz Arena, l’ancien footballeur de Schalke 04 intéresserait une autre formation de Ligue 1.

Selon les informations de Sport1, l’Olympique de Marseille penserait également au numéro 35 bavarois, qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025 avec le dernier lauréat de la Ligue des champions. Les dirigeants phocéens envisageraient sa venue pour pallier à un départ de Yohann Pelé, dont le contrat se termine en juin prochain et pour lequel une prolongation ne semble pas envisagée. Nos confrères précisent néanmoins que Monaco se trouve en pole pour l’accueillir dans son effectif, et ce alors que le Borussia Dortmund est également sur les rangs.