PSG – Lille, compos officielles : Neymar titulaire, Yazici absent

Le Paris Saint-Germain reçoit Lille dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 ce samedi 03 avril 2021, à partir de 17h00. Voici les compositions d’équipes officielles.

Neymar, PSG

Quatre jours avant un déplacement à Munich pour son 1/4 de finale de Ligue des Champions, le PSG reçoit Lille : c’est le gros choc de cette 31e journée de Ligue 1. Le leader (Paris) compte le même nombre de points que son dauphin au classement, la différence de but faisant jusqu’ici office d’arbitre. Mais ce match risque de bousculer cet ordre établi, dans un sens comme dans l’autre. Avec la trêve internationale, Mauricio Pochettino et Christophe Galtier devront composer avec certaines méformes ou blessures.

La compo officielle du PSG

Marco Verratti (cuisse gauche), Danilo Pereira (mollet gauche), Juan Bernat (reprise), Alexandre Letellier (reprise), Layvin Kurzawa (mollets) et Mauro Icardi (cuisse gauche) manqueront à l’appel. Mauricio Pochettino décide de titulariser l’attaquant brésilien Neymar.

Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Gueye, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Kean.

La compo officielle de Lille

Resté à l’isolement en Turquie en raison du coronavirus, Zeki Celik manque à l’appel et est remplacé par Tiago Djalo sur le flanc droit de la défense. Christophe Galtier aligne un duo offensif constitué de Jonathan David et Jonathan Ikoné. Burak Yilmaz est remplaçant. Positif au coronavirus, Yusuf Yazici est absent de la feuille de match.


Maignan – Djalo, Fonte, Botman, Reinildo – Sanches, André, Soumaré, Bamba – David, Ikoné.

17h00
PSG - Lille
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Suivez le score du match en direct ici