PSG : six absents actés et une incertitude contre Lille

Le Paris Saint-Germain sera privé d’au moins six joueurs pour l’affiche contre Lille au Parc des Princes, samedi, comptant pour la 31e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG

Dans un communiqué médical, le club de la capitale a scellé les indisponibilités de Marco Verratti (cuisse gauche), Danilo Pereira (mollet gauche), Juan Bernat (reprise), Alexandre Letellier (reprise), Layvin Kurzawa (mollets) et Mauro Icardi (cuisse gauche). En conférence de presse, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino a émis un doute quant à la présence du défenseur italien Alessandro Florenzi. « Nous verrons demain matin pour savoir s’il fera partie du groupe ou non. »

Concernant Marco Verratti, Danilo Pereira et Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain précise qu’un nouveau point sera effectué dans 48 heures, et ce en prévision de leur participation au quart de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich à l’Allianz Arena, mercredi prochain.

Leaders au classement, les partenaires de Kylian Mbappé devancent le LOSC au jeu de la différence de buts, tandis que l’Olympique Lyonnais occupe la troisième place à trois longueurs.

Les compos du match sont à retrouver ici