Mercato PSG : Pochettino reste zen pour Mbappé

Lors de la conférence de presse organisée ce vendredi à la veille du choc entre le Paris Saint-Germain et le LOSC en Ligue 1, Mauricio Pochettino n’a pas échappé aux questions concernant l’avenir de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant parisien n’a toujours prolongé son contrat en faveur du club de la capitale française et les négociations sont au point mort depuis quelques semaines dans la mesure où le principal intéressé souhaite prendre son temps avant de prendre une décision aussi importante pour son futur. Les déclarations du joueur cette semaine après le match en Bosnie-Herzégovine (victoire 1-0 de a France) n’ont pas vraiment rassuré les supporters parisiens. Mauricio Pochettino reste quant à lui plutôt serein à propos de ce dossier et fait confiance à son buteur pour rester concentré sur les objectifs du club.

Kylian est arrivé jeudi de bonne humeur et avec un très bon état d’esprit. Par rapport à la gestion du temps de jeu, cela ne sera pas uniquement pour Kylian. On verra la gestion pour toute l’équipe et pas seulement pour Kylian, afin d’atteindre les objectifs de fin de saison. Les choses se font dans le temps, chaque partie prend son temps pour la décision. Je ne pense pas que la fin de saison de Kylian Mbappé sera affectée par tout ça. Il est concentré pour donner le meilleur à chaque entraînement et à chaque match afin d’aider l’équipe à atteindre les objectifs fixés. Il est focalisé sur le fait de donner le meilleur de lui-même, a assuré le coach du PSG.