Mercato Real Madrid : Zidane répond à Mbappé sur les critiques contre les stars

Le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, n’a pas échappé à une question sur l’avenir de Kylian Mbappé ce vendredi devant les médias. Les propos de l’international français à propos des critiques qu’il subit parfois en France dans les périodes plus difficiles ne sont pas passées inaperçues en Espagne.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Présent ce vendredi en conférence de presse avant la réception d’Eibar ce samedi dans le cadre de la 29e journée de Liga, l’entraîneur madrilène a commenté les propos du champion du monde mais n’a pas cherché à créer une polémique à propos d’un éventuel intérêt du Real Madrid. En ce qui concerne la critique, plus vous êtes fort, plus vous serez critiqué. Pour chaque joueur, même s’il a eu une réaction, il y aura toujours des critiques. Quand il fait quelque chose de bien, on dit des choses merveilleuses sur lui. C’est comme ça pour tous les joueurs. Ici, nous le savons bien, a souligné Zidane devant les médias.

La déclaration de Mbappé après le match en Bosnie : Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale. Au bout d’un moment, ça fatigue mais c’est différent que pour les joueurs qui jouent à l’étranger et reviennent pour l’équipe nationale. Moi je suis là tout le temps. Bien sûr que ça parle beaucoup plus. C’est un contexte différent, mais je savais en signant à Paris que j’allais être dans ce contexte-là. On verra par la suite. Bien sûr que ça joue, mais il n’y a pas que ça. Le plus important, c’est de se sentir bien où on est et de prendre du plaisir tous les jours au quotidien. Si j’avais avancé, je serai venu déjà en parler. Bien sûr que quand j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler