Angers – Montpellier : les compos probables (31e journée de Ligue 1)

31e journée de Ligue 1 : Angers reçoit Montpellier ce dimanche 04 avril 2021, à partir de 13h00 sur Canal + Sport. Voici les compos d’équipes probables pour le SCO Angers et le MHSC.

Ligue 1

Angers reçoit Montpellier pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Dixième avec une marge confortable sur la zone rouge, le SCO de Stéphane Moulin est opposé à un MHSC huitième à quatre longueurs. Avant cette journée, les joueurs de Michel Der Zakarian possèdent un retard de quatre points sur la cinquième place occupée par le Racing Club de Lens.

Compo probable du SCO Angers

Les Angevins sont privés de Sada Thioub (cheville), Jimmy Cabot (genou), Mohamed-Ali Cho (ischio-jambier), Enzo Ebosse (genou), Lassana Coulibaly (mollet) et Sofiane Boufal (genou). Positif au coronavirus, Mathias Pereira Lage doit renoncer. Les retours d’Abdoulaye Bamba et Zinédine Ould Khaled sont attendus.

Bernardoni – Doumbia, Thomas, Traoré, Manceau – Bobichon, Mangani, Amadou, Capelle – Fulgini, Bahoken.

Compo probable de Montpellier

Le MHSC doit se passer des services d’Ambroise Oyongo, tandis que Téji Savanier est aussi absent. Andy Delort et Gaëtan Laborde devraient être titularisés sur le front de l’attaque.


Omlin – Sambia, Hilton, Congré, Cozza – Mollet, Ferri, Chotard – Delort, Laborde, Mavididi.

13h00
Angers - Montpellier
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Le score du match en direct