Lorient – Brest : les compos officielles (31e journée de Ligue 1)

Lorient reçoit Brest pour cette 31e journée de Ligue 1 ce dimanche 04 avril 2021, à partir de 15h00. Un match diffusé sur la chaîne Multisports 2. Voici les compositions d’équipes probables pour le FC lorient et le Stade Brestois.

Ligue 1

Le FC Lorient est opposé au Stade Brestois, au Moustoir, dans une rencontre cruciale dans la course au maintien. 17es du classement, les Merlus de Christophe Pélissier comptent le même nombre de points que le Nîmes Olympique, en position de barragiste, et possèdent une longueur d’avance sur le FC Nantes (19e). Les Lorientais défient une écurie finistérienne qui se trouve à la 14e place à six points des Crocos. Les joueurs d’Olivier Dall’Oglio sont loin d’avoir assuré leur maintien et visent un succès pour se donner de l’air.

Compo officielle de Lorient

Le FCL ne peut pas compter sur Paul Nardi, suspendu, et Jérémy Morel, blessé au psoas. Remis d’un souci aux ischio-jambiers, Vincent Le Goff effectue son retour dans le groupe. Tiago Ilori est encore trop juste pour réintégrer l’effectif.

Dreyer – Hergault, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff – Lemoine, Abergel – Wissa, Moffi, Laurienté.

Compo officielle de Brest

Le SB29 ne peut pas s’appuyer sur Christophe Hérelle (genou), Paul Lasne (genou) et Sébastien Cibois (cheville). En revanche, Ronaël Pierre-Gabriel effectue son retour.


Larsonneur – Pierre-Gabriel, Duverne, Chardonnet, Brassier, Perraud – Honorat, Belkleba, Jean Lucas, Philippoteaux – Mounié.

15h00
Lorient - Brest
Ligue 1
logo chaîne Multisports 2
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Le score du match en direct