Nantes – Nice : les compos officielles (31e journée de Ligue 1)

31e journée de Ligue 1 : Nantes reçoit Nice ce dimanche 04 avril 2021, à partir de 15h00. Un match diffusé sur la chaîne Multisports 3. Voici les compos d’équipes probables pour le FC Nantes et l’OGC Nice.

Ligue 1

19e du classement, le FC Nantes reçoit Nice pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Tenus en échec avant la trêve internationale par le FC Lorient (1-1), les Canaris d’Antoine Kombouaré se trouvent à une longueur du Nîmes Olympique et de Lorient et doivent gagner pour ne pas être distancés par leurs deux concurrents directs. Le club de Loire-Atlantique défie des Aiglons qui se trouvent à la onzième place avec une marge intéressante sur la zone rouge. Il y a deux semaines, le Gym avait fait forte impression en corrigeant l’Olympique de Marseille (3-0).

Compo officielle de Nantes

Les Nantais devraient compter sur les retours de Sébastien Corchia et Fabio. De retour à l’entraînement après une blessure à la cheville, Renaud Emond est encore trop juste pour tenir sa place.

Lafont – Corchia, Girotto, Pallois, Traoré – Louza, Chirivella, Touré, Blas – Kolo Muani, Simon.

Compo officielle de Nice

Le milieu de terrain Morgan Schneiderlin est suspendu, tandis que Youcef Atal, Hicham Boudaoui, Dante et Jeff Reine-Adelaïde sont blessés et à l’écart du groupe. Remis du coronavirus, William Saliba revient.


Benitez – Daniliuc, Saliba, Todibo, Kamara – Claude-Maurice, Thuram, Lees-Melou – Maolida, Dolberg, Gouiri.

15h00
Nantes - Nice
Ligue 1
logo chaîne Multisports 3
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Le score du match en direct