Nimes – Saint-Etienne : les compos officielles (31e journée de Ligue 1)

Nimes reçoit l’AS Saint-Etienne pour cette 31e journée de Ligue 1 ce dimanche 04 avril 2021, à partir de 17h05. Une rencontre diffusée sur la chaîne Canal + Sport. Voici les compositions d’équipes probables pour Nîmes et l’ASSE.

Ligue 1

L’une des affiches de la 31e journée de Ligue 1 oppose le Nîmes Olympique à l’AS Saint-Etienne, aux Costières. 18e avec un point d’avance sur le FC Nantes et à égalité avec le FC Lorient, le club gardois se trouve à quatre unités des Verts de Claude Puel, seizièmes. Cette rencontre s’annonce déterminante dans la course au maintien. Si les joueurs de Pascal Plancque restent sur un exploit sur le terrain de Lille (2-1), les partenaires de Jessy Moulin visent un rebond après une correction subie à Geoffroy-Guichard face à Monaco (0-4).

Compo officielle de Nimes

Sidy Sarr, Clément Depres, Pablo Martinez, Lucas Buades, Nolan Roux et Lamine Fomba sont indisponibles. Karim Aribi et Anthony Briançon signent leur retour.

Reynet – Alakouch, Ueda, Guessoum, Meling – Cubas, Deaux, Ripart- Elissaon, Ferhat, Koné.

Compo officielle de Saint-Etienne

Touché à la cheville, Ryad Boudebouz manque à l’appel, comme Jessy Moulin et Timothy Kolodziejczak. En revanche, Harold Moukoudi, Adil Aouchiche, Arnaud Nordin, Wahbi Khazri et Romain Hamouma reviennent. Ce dernier n’a plus joué depuis le 7 février.


Green – Debuchy, Moukoudi, Cissé, Trauco – Aouchiche, Neyou, Camara – Khazri, Abi, Nordin.

17h05
Nimes - Saint-Etienne
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Le score du match en direct