Marseille – Dijon : compos officielles, chaîne et heure du match

L‘OM reçoit Dijon pour cette 31e journée de Ligue 1 ce dimanche 04 avril 2021, à partir de 21h00. Un match à suivre en direct à la TV sur Canal +. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (chaîne, résultat en direct, compos officielles…) suivez le guide.

Arkadiusz Milik, Olympique de Marseille OM

L’Olympique de Marseille est opposé à Dijon, à l’Orange Vélodrome, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Sixième avec un point d’avance sur Rennes et Montpellier et un retard de trois unités sur Lens, le club des Bouches-du-Rhône n’a d’autre objectif que de l’emporter à domicile face à la lanterne rouge. Avant la trêve internationale, les joueurs de Jorge Sampaoli avaient subi une lourde défaite sur le terrain de Nice (0-3) et visent un rebond. Désireux d’accrocher une qualification européenne, les partenaires d’Arkadiusz Milik défient une formation bourguignonne à la dérive. Relégué à 14 points du barragiste Nîmes et plus proche que jamais d’une relégation en Ligue 2, le club entraîné par David Linarès a subi contre le Stade de Reims (0-1) une dixième défaite consécutive. Les Dijonnais espèrent profiter de ce déplacement dans les Bouches-du-Rhône pour stopper cette série noire.

Compo officielle de Marseille

Mandanda – Lirola, Sakai, Alvaro, Balerdi, Luis Henrique – Thauvin, Kamara, Gueye – Payet, Milik.

Compo officielle de Dijon

Allagbé – Boey, Lautoa, Ecuele-Manga, Coulibaly, Ngonda – Celina, Marié, Benzia – Konaté, Baldé.

OM – Dijon streaming, sur quelle chaîne voir ce match en direct?

Suite au fiasco de la chaîne Téléfoot, la Ligue 1 sera à voir sur les chaînes de Canal + intégralement jusqu’a la fin de cette saison. Plus précisément, le match entre Marseille et Dijon sera proposé en streaming et en direct sur Canal + à partir de 21h00. Pour y avoir accès, vous devez souscrire à l’abonnement de Canal +.


21h00
Marseille - Dijon
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

De quelle manière voir la Ligue 1 en streaming cette saison?

Suite au désistement de Téléfoot et Mediapro, cette deuxième moitié de la saison 2020-2021 la Ligue 1 est diffusée en totalité sur les chaînes de Canal : en général Canal+, Canal + Sport et Multisports en général pour les multiplex. Pour voir Marseille – Dijon en streaming et légalement, une unique solution en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des offres de Canal Plus. Vous pourrez ainsi regarder la fameuse affiche du dimanche soir 21h00 et vous aurez aussi accès aux neufs autres rencontres du championnat de France de L1. Une autre solution à envisager pour les abonnés et non abonnés à Free : télécharger l’appli Free Ligue 1. Vous n’aurez pas accès au match en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts en quasi direct.

Le score du match Marseille – Dijon en direct

Si vous n’avez pas d’abonnement à Canal +, vous pouvez tout de même suivre le score de la rencontre dans notre section Match en direct. Buts, cartons… suivez ce match du championnat de France entre Marseille et Dijon minute par minute en direct. À la fin du match, vous aurez aussi le résultat.

Le programme des autres matchs de Ligue 1 ce soir

Voici le programme des autres rencontres prévues en Ligue 1 aujourd’hui. Accédez au programme télé complet tous les matchs du dimanche 04 avril 2021 sur notre section spéciale ou, encore plus pratique, sur les applications iPhone ou Android.


13h00
Angers - Montpellier
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Multiplex - 31e journée
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Bordeaux - Strasbourg
Ligue 1
logo chaîne Multisports 1
15h00
Lorient - Brest
Ligue 1
logo chaîne Multisports 2
15h00
Nantes - Nice
Ligue 1
logo chaîne Multisports 3
15h00
Reims - Rennes
Ligue 1
logo chaîne Multisports 4
17h05
Nimes - Saint-Etienne
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
Marseille - Dijon
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !