Premier League : Tottenham accroché par Newcastle

Les Spurs de José Mourinho sont freinés pour la deuxième fois en trois rencontres de championnat d’Angleterre, après la défaite contre Arsenal il y a deux journées.

Harry Kane, Tottenham

Avec un doublé de leur goleador Harry Kane, en quatre minutes (30e, 34e), Tottenham ne s’est pas incliné à l’extérieur, face à Newcastle United. Le club anglais, 17e de Premier League, avait pourtant ouvert la marque à la 28e, par le biais du Brésilien Joelinton. Dans les dix dernières minutes de la partie, Joe Willock a réussi à tromper Hugo Lloris pour égaliser, sans que les Spurs parviennent ensuite à reprendre l’avantage. La formation de José Mourinho, 5e, reste à bonne distance du 4e, Chelsea (2 points d’écart), mais laisse s’éloigner le 3e, Leicester, qui compte 7 unités de plus.

Dans l’autre rencontre de l’après-midi, Southampton a dominé Burnley sur le score de 3-2, grâce à Stuart Armstrong (31e), Danny Ings (42e) et Nathan Redmond (66e). Burnley avait bien démarré la rencontre, en menant 2-0 à la 28e, après des buts de Chris Wood et Matej Vydra. Southampton est 13e de Premier League, et son adversaire du jour, 15e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)