Médias : de nouvelles graves accusations contre Pierre Ménès

Déjà attaqué le mois dernier pour des comportements plus que déplacés avec des femmes, le journaliste Pierre Ménès fait face à de nouvelles accusations.

Pierre Ménès

Cette fois, c’est l’actrice Alice Belaïdi qui accuse le consultant du Canal Football Club d’insultes racistes et sexistes à son égard. Actuellement suspendu par Canal+, Pierre Ménès n’est sans doute pas prêt de revenir sur le devant de la scène. En effet, la comédienne à l’affiche de plusieurs séries de Canal+ a salué la libération de la parole pour les femmes avant de révéler avoir elle-même été agressée verbalement dans le cadre de sa profession, notamment par Pierre Ménès.

On parlait de ce qui sort sur Pierre Ménès. Moi aussi, j’ai été victime de ‘sale bougnoule’, ‘salope’ de la part de ce mec-là. Je me dis, heureusement que la parole est enfin libérée pour nous les femmes et que ces mecs-là tombent. Ça suffit. #MeToo, ça ne peut que nous toucher, hommes et femmes. Beaucoup de mes potes hommes sont contents que ça sorte aussi parce qu’ils en ont marre d’être associés à ces mecs-là, a souligné la jeune femme. La semaine dernière, le journaliste avait présenté ses excuses sur Twitter auprès de toutes les personnes qu’ils auraient pu offenser par le passé.