Real Madrid, Zidane : « Nous sommes en vie »

Avant de croiser à nouveau la route de Liverpool ce mardi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, trois ans après la victoire en finale de la C1 du club merengue contre les Reds, Zinedine Zidane a dénoncé le manque de respect de certains médias à l’encontre de son équipe.

Zinedine Zidane

Revenu dans la course au titre en Liga, le club madrilène se tourne désormais vers la compétition reine en Europe. Avant ce rendez-vous important face au club anglais, le coach français a répondu par l’affirmative à un journaliste qui lui demandait s’il estimait que son équipe était sous-cotée.

Nous méritons d’être là. Je fais entièrement confiance à mon équipe, je sais ce qu’elle peut faire. Nous pouvons faire notre travail, chaque jour. L’équipe ne fait pas attention à ce qui se dit, cette équipe, ce club ne partent jamais vaincus. Jamais. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Nous sommes en vie (en C1 et en Liga). Nous allons nous battre, continuer à travailler dur. Nous avons vécu des périodes compliquées, nous vivons une meilleure période mais cela ne signifie rien, il faut continuer, travailler et (mardi) ce sera un match difficile, et il faudra être compétitif, a souligné le technicien du Real Madrid.