PSG : Al-Khelaïfi vient mettre un coup de pression à ses joueurs au Camp des Loges

À 48 heures du choc contre le Bayern Munich à l’Allianz Arena dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a fait un passage par le Camp des Loges ce lundi.

Nasser al-Khelaïfi

Juste avant ce rendez-vous capital dans la saison parisienne et deux jours après la grosse désillusion subie contre le LOSC en Ligue 1 au Parc des Princes (0-1), le président du Paris Saint-Germain a choisi de rendre visite à ses joueurs à l’entraînement. Le dirigeant parisien est allé saluer tous les membres du staff et de l’effectif, s’attardant bien évidemment un peu plus avec Mauricio Pochettino.

Cette petite visite improvisée n’est sans doute pas due au hasard alors que club parisien s’envolera pour Munich ce mardi pour défier le Bayern Munich, tombeur du PSG en août dernier en finale de la Ligue des Champions (1-0). Nul doute que le président parisien a dû tenir un petit discours positif et mobilisateur avant cette première confrontation face au club bavarois. Touché à un mollet, Danilo Pereira s’est quant à lui entraîné normalement ce lundi et semblait aller mieux. Son retour est important pour Pochettino, privé de Marco Verratti (covid) et Leandro Paredes (suspendu) au milieu de terrain. Layvin Kurzawa et Mauro Icardi étaient eux toujours absents.