Mercato Lille : Létang veut conserver Galtier

Les dirigeants du LOSC ont l’intention de tout faire pour conserver Christophe Galtier, l’été prochain. Olivier Létang assure d’ailleurs qu’aucun contact avec l’OL n’a eu lieu le concernant.

Christophe Galtier, Lille

Sur l’antenne de RMC, le président lillois, Olivier Létang, a indiqué qu’il souhaitait garder le technicien, la saison prochaine. « Quand vous êtes très heureux de la collaboration avec quelqu’un, vous avez envie qu’elle perdure. Je souhaite que Christophe reste et que nous discutions de la prolongation de son contrat. Il est concentré sur la fin de saison. L’objectif, c’est de poursuivre la collaboration avec Christophe. Aujourd’hui, Jean-Michel Aulas n’a pas appelé. Il n’y a aucune discussion, Christophe l’a dit aussi. Les choses sont assez claires », a-t-il affirmé au micro de la radio.

Ces dernières semaines, certaines rumeurs rapportaient un intérêt de l’OL pour le technicien. Il reste maintenant à voir ce que souhaitera le principal intéressé, alors que son équipe pointe actuellement à la première place du classement du championnat. Son contrat porte jusqu’en juin 2022.