Bayern – PSG : les compos officielles, Dagba et Draxler titulaires

Le Bayern Munich reçoit le Paris Saint-Germain en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi 07 avril à 21h00. Pour le PSG, Neymar sera de la partie : son carton rouge récolté ce week-end contre Lille ne le prive de matchs qu’en Ligue 1. Principal absent de la rencontre, et pas des moindres : Robert Lewandowski pour le Bayern. Retrouvez les compositions officielles des équipes, avec deux surprises côté PSG : Dagba et Draxler sont titulaires dans le 4-2-3-1 concocté par Pochettino.

Neymar, Gnabry et Goretzka, PSG-Bayern

Le Bayern Munich accueille le Paris Saint-Germain, à l’Allianz Arena, en quart de finale aller de la Ligue des champions, dans un remake de la finale de la dernière édition remportée par les Bavarois sur le score de 1-0. Les Parisiens défient une formation allemande qui a battu son dauphin le RB Leipzig (1-0), le weekend dernier, et a fait un grand pas vers un nouveau titre de champion d’Allemagne.

Compo officielle du Bayern Munich

S’il dispose d’un effectif de grande qualité, le club entraîné par Hansi Flick sera privé de son principal atout offensif : Robert Lewandowski. Blessé au genou droit avec sa sélection, l’attaquant polonais devrait même être absent pour le match retour mardi prochain 13 avril. Serge Gnabry sera lui aussi absent : testé positif à la covid, il a été placé à l’isolement.

Neuer
Pavard – Sule – Alaba – Hernandez
Kimmich – Goretzka
Sané – Muller – Coman
Choupo-Moting

Compo officielle du PSG

Dominés samedi dernier par Lille au Parc des Princes (0-1) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 et relégués à trois points du leader nordiste, Mauricio Pochettino pourra compter sur le retour de deux joueurs : Danilo Pereira et Layvin Kurzawa, absents contre le LOSC. En revanche, Juan Bernat (reprise) et Mauro Icardi (cuisse) manquent toujours à l’appel. Positifs au coronavirus, Marco Verratti et Alessandro Florenzi doivent également renoncer.


Le groupe du PSG :
Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Kimpembe, Kehrer, Bakker, Dagba, Pembélé
Milieux : Danilo, Rafinha, Gueye, Draxler, Herrera, Kamara, Gharbi
Attaquants : Mbappé, Neymar, Di Maria, Kean, Sarabia, Nagera

Compo officielle (4-2-3-1) :

Navas
Dagba – Marquinhos – Kimpembe – Diallo
Danilo – Gueye
Di Maria – Neymar – Draxler
Mbappé

Le score du match en direct