Bayern – PSG : les compos officielles, Dagba et Draxler titulaires

Le Bayern Munich reçoit le Paris Saint-Germain en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi 07 avril à 21h00. Pour le PSG, Neymar sera de la partie : son carton rouge récolté ce week-end contre Lille ne le prive de matchs qu’en Ligue 1. Principal absent de la rencontre, et pas des moindres : Robert Lewandowski pour le Bayern. Retrouvez les compositions officielles des équipes, avec deux surprises côté PSG : Dagba et Draxler sont titulaires dans le 4-2-3-1 concocté par Pochettino.

Neymar, Gnabry et Goretzka, PSG-Bayern

Le Bayern Munich accueille le Paris Saint-Germain, à l’Allianz Arena, en quart de finale aller de la Ligue des champions, dans un remake de la finale de la dernière édition remportée par les Bavarois sur le score de 1-0. Les Parisiens défient une formation allemande qui a battu son dauphin le RB Leipzig (1-0), le weekend dernier, et a fait un grand pas vers un nouveau titre de champion d’Allemagne.

Neymar, Gnabry et Goretzka, PSG-Bayern Munich

Compo officielle du Bayern Munich

S’il dispose d’un effectif de grande qualité, le club entraîné par Hansi Flick sera privé de son principal atout offensif : Robert Lewandowski. Blessé au genou droit avec sa sélection, l’attaquant polonais devrait même être absent pour le match retour mardi prochain 13 avril. Serge Gnabry sera lui aussi absent : testé positif à la covid, il a été placé à l’isolement.

Neuer
Pavard – Sule – Alaba – Hernandez
Kimmich – Goretzka
Sané – Muller – Coman
Choupo-Moting

Compo officielle du PSG

Dominés samedi dernier par Lille au Parc des Princes (0-1) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 et relégués à trois points du leader nordiste, Mauricio Pochettino pourra compter sur le retour de deux joueurs : Danilo Pereira et Layvin Kurzawa, absents contre le LOSC. En revanche, Juan Bernat (reprise) et Mauro Icardi (cuisse) manquent toujours à l’appel. Positifs au coronavirus, Marco Verratti et Alessandro Florenzi doivent également renoncer.

Le groupe du PSG :
Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Kimpembe, Kehrer, Bakker, Dagba, Pembélé
Milieux : Danilo, Rafinha, Gueye, Draxler, Herrera, Kamara, Gharbi
Attaquants : Mbappé, Neymar, Di Maria, Kean, Sarabia, Nagera

Compo officielle (4-2-3-1) :

Navas
Dagba – Marquinhos – Kimpembe – Diallo
Danilo – Gueye
Di Maria – Neymar – Draxler
Mbappé

Le score du match en direct

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement