Mercato Bayern Munich : Flick n’a pas acté le départ de Boateng

Hansi Flick, l’entraîneur du Bayern Munich, a été interrogé en conférence de presse sur les dernières informations sorties concernant le cas Jérôme Boateng.

Hansi Flick

En fin de contrat en juin prochain avec le club bavarois, le défenseur central allemand ne prolongera pas avec le dernier lauréat de la Ligue des champions, du moins d’après Kicker. Le conseil de surveillance du Bayern Munich a pris la décision de ne pas offrir de nouveau bail au footballeur de 32 ans, une information qui n’a pour l’heure pas été officialisée.

Face à la presse, avant le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, mercredi soir à l’Allianz Arena (coup d’envoi à 21 heures), le technicien de 56 ans a botté en touche. « Je ne sais pas si je dois toujours tout commenter. Je vais laisser ça de côté. Les prochaines semaines diront si c’est vrai ou non. »

Au club depuis l’été 2011, l’ancien pensionnaire de Manchester City a participé à 30 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 2 buts. Pour rappel, le Bayern Munich a déjà anticipé son probable départ en s’attachant les services du défenseur central français Dayot Upamecano, recruté pour 42,5 millions d’euros.