Mercato OL : Manchester United aussi dans le coup pour Depay ?

Manchester United aurait inscrit le nom de Memphis Depay (27 ans) sur ses tablettes, dans l’optique du mercato estival.

Memphis Depay

D’après les renseignements publiés par le média Express, les dirigeants mancuniens sont attentifs à la situation de l’attaquant lyonnais. Ils envisageraient de faire une proposition, afin de le rapatrier, ces prochaines semaines, s’ils ne parviennent pas à faire venir leurs priorités. Ole Gunnar Solskjaer verrait en effet en lui une alternative aux signatures d’Ousmane Dembélé (Barça) et Jadon Sancho (Borussia Dortmund). Il considérerait donc le Néerlandais comme un ailier, plus qu’un avant-centre.

Les Reds Devils ne sont bien sûr pas les seuls à surveiller de près le joueur de l’OL. En fin de contrat en juin, il serait également pisté par le Barça, la Juventus, le Milan AC, le Borussia Dortmund, ou encore le PSG. La concurrence promet d’être rude et il faudra rapidement se positionner pour espérer obtenir son accord. Et Manchester United a peut-être déjà un temps de retard sur certains autres clubs.

Pour rappel, Memphis Depay réalise une grosse saison puisqu’il est parvenu à inscrire 14 buts et à donner 9 passes décisives en 31 apparitions, en championnat, cette saison. Il a déjà porté le maillot mancunien entre 2015 et 2017.