Mercato PSG : Leonardo a botté en touche sur Donnarumma

Leonardo s’est brièvement exprimé sur le dossier Gianluigi Donnarumma, qui n’a jusqu’à présent pas rempilé avec l’AC Milan.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Questionné par la chaîne italienne Sky Italia au terme de la victoire du Paris Saint-Germain sur le terrain du Bayern Munich (3-2), mercredi soir lors de la première manche des quarts de finale de la Ligue des champions, le directeur sportif parisien a rembarré le cas du gardien de but italien, susceptible d’intéresser le champion de France en titre en cas de départ des Rossoneri. « Donnarumma ? Nous sommes dans la Ligue des champions, pas sur le mercato. »

En fin de contrat en juin prochain avec le club lombard, le dernier rempart ne parvient pas à trouver un accord avec sa direction sur son futur salaire. Selon la presse italienne, l’AC Milan a proposé au footballeur de 22 ans de toucher 8 millions d’euros annuels, mais son agent Mino Raiola souhaite que son client émarge à 10 millions d’euros par saison.

Si Gianluigi Donnarumma vient à quitter la formation entraînée par Stefano Pioli, il n’est pour autant pas garanti que le Paris Saint-Germain se positionne. Avec Keylor Navas, le club parisien dispose d’un gardien de très grande qualité et un bouleversement sur la ligne de buts n’est pas envisagé.