Mercato PSG : Neymar serait sur le point de prolonger

Neymar (29 ans) aurait bien intention de prolonger son contrat avec le PSG. Un accord aurait déjà été trouvé.

Neymar PSG Bayern Munich

Selon les éléments publiés par Le 10 Sport, l’attaquant brésilien va signer son nouveau bail dans les prochains jours. Le PSG attendrait le meilleur timing possible pour officialiser l’information. Le média ne précise en revanche pas la durée de son futur engagement.

Il confirme par ailleurs que la situation est plus compliquée concernant Kylian Mbappé. Le Français voudrait conserver la maîtrise de son destin et n’envisagerait pas de parapher un long contrat. La version est donc assez différente de celle décrite par Deportes Cuatro, lequel affirme que le joueur a déjà décidé de quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid. Il pourrait aussi s’agir d’un bluff lié à la négociation…

« Nous serions heureux de parler de contrats, mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la compétition. Nous devrons voir les choses et nous arriverons bientôt à une situation plus concrète avec eux, pour faire des annonces qui devraient vous rendre heureux », avait déclaré Leonardo, mercredi soir, en marge du succès obtenu par Paris face au Bayern Munich (3-2).

Très souvent blessé, cette saison, Neymar revient au bon moment et a délivré 2 passes décisives contre le Bayern Munich. De quoi calmer les critiques qui commençaient à poindre, ces derniers jours, suite à son expulsion face à Lille (0-1).