Mercato Eintracht Francfort : Jovic annonce son retour au Real Madrid

L’attaquant de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic, a fixé une tendance sur son avenir à court terme.

Luka Jovic, Eintracht Francfort

Prêté depuis l’hiver dernier par le Real Madrid au club allemand, l’avant-centre serbe a annoncé la couleur sur ses intentions. Interrogé par le journal Bild, le footballeur de 23 ans prévient qu’il reviendra dans l’effectif du club merengue à l’issue de la saison 2020-2021.

« Tout le monde sait que je suis un joueur du Real Madrid, c’est là que je retournerai à la fin de saison. » Cette sortie suppose sans surprise que la formation entraînée par Adi Hütter, quatrième de Bundesliga et en course pour un accessit à la prochaine Ligue des champions, ne disposera pas de moyens financiers suffisants pour s’attacher définitivement les services de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne.

Une fois son retour dans l’effectif de Zinedine Zidane, la Casa Blanca ne serait pas disposée à le réintégrer. Acheté au cours du mercato estival 2019 pour un montant de 63 millions d’euros et aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, Luka Jovic retrouve des couleurs avec l’Eintracht Francfort. En douze matches de Bundesliga, le joueur floqué du numéro 9 a trouvé à trois reprises le chemin des filets.