Arsenal : Arteta ne cache pas sa déception

Arsenal a réalisé une mauvaise opération dans l’optique de la qualification en demi-finales de la Ligue Europa. En quart de finale aller, le club londonien a été tenu en échec par le Slavia Prague (1-1), jeudi soir à l’Emirates Stadium.

Mikel Arteta, Arsenal

Alors qu’ils se dirigeaient vers la victoire après le but de Nicolas Pépé (86e), les Gunners de Mikel Arteta ont concédé l’égalisation dans les derniers instants sur un corner et une tête de Tomas Holes (94e). Au micro de RMC Sport, le technicien espagnol était logiquement frustré de la tournure des évènements.

« On méritait plus. On s’est créés beaucoup de situations et de grosses occasions. On est déçus de concéder le nul dans les dernières minutes. On n’aurait pas dû concéder ce corner. On aurait mérité de gagner 1-0. Avec notre qualité, on aurait dû tuer le match plus tôt. C’est important pour eux d’avoir marqué ce but à l’extérieur, mais je crois en mon équipe et on est capables de gagner là-bas. »

Les partenaires d’Alexandre Lacazette devront obtenir leur billet pour le dernier carré en terre tchèque, jeudi prochain.