Mercato Montpellier : Der Zakarian confirme des discussions sur son avenir

Michel Der Zakarian, l’entraîneur de Montpellier, a fait un point en conférence de presse sur sa situation avec le club de l’Hérault, son contrat se terminant en juin prochain.

Michel Der Zakarian, Montpellier

Avant la venue samedi soir de l’Olympique de Marseille, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, le technicien de 58 ans a confirmé la tenue d’un rendez-vous avec sa direction, jeudi, et ce au lendemain de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens de Châteaubriant (1-0).

« Hier, il y a eu une réunion entre mes agents et la direction, avec Bruno (Carotti, le directeur sportif) et Laurent (Nicollin, le président). Ça continue. Rien n’est figé pour l’instant. On travaille des deux côtés. Il y a toujours des choses à mettre en place pour avancer. La priorité, c’est de bien finir le championnat, la Coupe. La priorité est là pour moi. » En poste depuis mai 2017, Michel Der Zakarian est prêt à poursuivre sa mission du côté de la Mosson : « Bien sûr que oui. Si on discute, c’est qu’il y a des choses à mettre en place. On avance, comme dans tous les clubs. Ma priorité, c’est le championnat, de bien finir la saison. Il faut que tout le monde, staff, direction et joueurs, soit focalisé sur ce qu’on a à faire sur le terrain. »

Huitième du classement, Montpellier pointe à quatre longueurs de la cinquième place occupée par le Racing Club de Lens.