Mercato Tottenham : le club lorgnerait un gardien de Premier League

La direction de Tottenham viserait l’arrivée d’un nouveau portier lors du prochain mercato estival, pour remplacer Hugo Lloris ou instaurer une concurrence avec le gardien de but français.

Sam Johnstone

Face aux doutes entourant les performances du champion du monde 2018, les Spurs de José Mourinho envisageraient de recruter Sam Johnstone, le footballeur de West Bromwich Albion. D’après les informations données par ESPN, le club londonien serait en pole sur le dossier menant au dernier rempart anglais, alors que West Ham United et Leeds United cibleraient également le gardien des Baggies, 19es de la Premier League et en mauvaise posture pour le maintien.

Acheté par WBA durant l’été 2018 pour un montant de 7,35 millions d’euros, l’ancien joueur de Manchester United dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec la formation entraînée par Sam Allardyce. Nos confrères anglais précisent que ses dirigeants ne devraient pas réclamer plus de 10 millions de livres (11,5 millions d’euros) pour celui qui a disputé 29 matches de championnat depuis le début de la saison 2020-2021.