Brest – Nîmes : compos officielles, chaîne et heure du match

Brest reçoit Nimes pour cette 32e journée de Ligue 1 ce dimanche 11 avril 2021, à partir de 15h00. Une rencontre à voir en direct à la télé sur Multisports 2. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (chaîne, résultat en direct, compos officielles…) suivez le guide !

Paul Lasne Brest

Le Stade Brestois est opposé au Nîmes Olympique, à Francis-Le Blé, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Ce match oppose deux clubs qui luttent pour ne pas descendre. Battu le weekend dernier à Lorient (1-0), le SB29 d’Olivier Dall’Oglio occupe la seizième place du classement avec une avance de six unités sur les Crocos de Pascal Plancque, en position de barragistes. Reléguée à trois unités de Lorient, 17e, la formation gardoise reste sur une défaite à domicile contre Saint-Etienne (0-2).

Les compos officielles de Brest – Nîmes

Les Bretons sont privés de Paul Lasne, absent plusieurs mois pour une blessure au genou. Haris Belkebla est lui suspendu. Côté gardois, si Anthony Briançon, Pablo Martinez, Sidy Sarr et Clément Depres sont indisponibles, Lucas Deaux et Lamine Fomba reviennent.

La compo officielle de Brest: Larsonneur – Pierre Gabriel, Chardonnet (c), Brassier, Perraud – Honorat, Magnetti, Lucas, Faivre – Cardona, Mounié.

La compo officielle de Nimes: Reynet – Alakouch, Ueda, Landre, Meling – Cubas – Eliasson, Fomba, Ripart (c), Ferhat – Koné.


Le score du match Brest – Nimes en direct

À défaut de pouvoir voir le match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score du match dans notre section Match en direct. Cartons, buts, remplacements: suivez cette rencontre de Ligue 1 entre Brest et Nimes minute par minute en direct. À la fin du match, vous aurez aussi le résultat.

Le programme des autres matchs de Ligue 1 ce soir

Voici le programme des autres rencontres prévues en Ligue 1 aujourd’hui.

13h00
Rennes - Nantes
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Multiplex - 32e journée
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Lens - Lorient
Ligue 1
logo chaîne Multisports 1
15h00
Brest - Nimes
Ligue 1
logo chaîne Multisports 2
15h00
Nice - Reims
Ligue 1
logo chaîne Multisports 3
15h00
Saint-Etienne - Bordeaux
Ligue 1
logo chaîne Multisports 4
17h05
Monaco - Dijon
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
Lyon - Angers
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !