Mercato Milan AC : Maldini confirme la tendance pour Ibrahimovic

Le directeur technique de l’AC Milan, Paolo Maldini, a été invité à faire le point sur la situation contractuelle de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic

Interrogé par Sky Italia avant la rencontre des Rossoneri à Parme, ce samedi pour le compte de la 30e journée de Serie A, le dirigeant italien a confirmé l’imminence de la prolongation du contrat du footballeur de 39 ans. « Seuls de petits détails manquent et nous sommes donc très proches du renouvellement », a prévenu l’ancien défenseur au sujet du natif de Malmö, lié jusqu’en juin prochain avec le club lombard. L’ex-Parisien n’a jamais semblé aussi proche de rempiler pour une saison, soit jusqu’en juin 2022.

Revenu à San Siro en janvier 2020, Zlatan Ibrahimovic reste très compétitif malgré son âge avancé. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 11 milanais a marqué 17 buts en 24 matches toutes compétitions confondues, pour 15 réalisations en 16 rencontres de championnat. Lors de la dernière trêve internationale, il a signé son retour avec la sélection suédoise au point de prétendre à disputer la phase finale de l’Euro (11 juin-11 juillet).