OM : Mandanda focalisé sur la 5e place

Le gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, était forcément un peu déçu au coup de sifflet final de la rencontre contre Montpellier samedi soir à la Mosson dans la cadre de la 32e journée de Ligue 1 (3-3). Mais le gardien marseillais a vu beaucoup de positif lors de cette partie.

Steve Mandanda

Le portier olympien constate des progrès pour son équipe et veut croire en une fin de saison réjouissante pour son club. Cela passera selon lui par une meilleure adaptation aux consignes de l’Argentin Jorge Sampaoli.

C’est difficile parce qu’on entame mal les deux périodes, en prenant deux buts d’entrée. Après, on revient bien. À dix, on arrive à mettre le troisième mais, finalement, on se fait remonter. On va continuer à travailler, il faut maîtriser et comprendre ce que le coach demande, mettre un peu plus le pied sur le ballon quand il faut et être plus solide et lucide. On prend des cartons, on gueule, on se met en difficulté tout seul. C’est difficile à analyser, là, c’est plus la déception qui prime. On va continuer de travailler pour essayer d’accrocher la 5e place importante pour nous, a souligné le capitaine de l’Olympique de Marseille au micro de Canal+.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)