Montpellier, Delort : « Les gens sur leur canapé ont dû se régaler »

Andy Delort (29 ans) pense que les téléspectateurs ont pris du plaisir devant le match Montpellier-OM (3-3), samedi. Il regrette en revanche de ne pas être parvenu à profiter de la supériorité numérique et à battre les Marseillais.

Andy Delort

« Les gens sur leur canapé ont dû se régaler. Pour nous aussi c’était un bon match. C’est dommage de ne pas l’avoir remporté. Mais mentalement, ça nous fait du bien de revenir au score », a-t-il lancé face aux médias, après la rencontre. Il aurait voulu profiter de l’expulsion de Duje Caleta-Car : « Un peu de regrets, mais bon le football, c’est comme ça. Dommage, mais on a eu la force mentale de revenir, c’est le plus important. (…) On sait quelle est mon ambition et je suis un peu déçu, mais bon on va tout donner jusqu’à la fin de saison pour essayer d’y arriver », a-t-il ajouté.

Cette saison, Andy Delort a marqué 11 buts et donné 8 passes décisives en 24 rencontres de championnat. Il a inscrit le premier but de son équipe, après 27 secondes de jeu, face aux Phocéens.