Officiel Mercato Cologne : la direction limoge Markus Gisdol

Markus Gisdol n’est plus l’entraîneur de Cologne. Dimanche, le club a annoncé le départ avec effet immédiat du technicien allemand.

Markus Gisdol, Cologne

Nommé en novembre 2019, le coach de 51 ans subit les conséquences de la défaite concédée dimanche par le FCK contre Mayence (2-3), à domicile, pour le compte de la 28e journée de Bundesliga. L’identité de son successeur n’a pas été communiquée.

« L’équipe, mon staff et moi avons tout investi jusqu’au bout pour obtenir de bons résultats avec de bonnes performances. Nous n’avons pas réussi. Nous n’avons pas été récompensés malgré de bonnes périodes. L’équipe a toujours tout donné dans des conditions difficiles depuis le début de saison. Je souhaite aux joueurs le meilleur pour la fin de saison et croise les doigts afin qu’ils restent en Bundesliga. »

Sans succès depuis le 6 février dernier sur le terrain du Borussia Mönchengladbach (2-1), soit une série de huit matches, Cologne occupe la 17e place du classement à trois points de la place de barragiste occupée par l’Arminia Bielefeld.