Mercato Mönchengladbach : Hütter pressenti pour remplacer Rose

Confronté au départ en fin de saison de son entraîneur Marco Rose, amené à s’installer sur le banc du Borussia Dortmund, le Borussia Mönchengladbach est en passe de trouver son nouveau coach.

Adi Hütter, Eintracht Francfort

Le club qui évolue au Borussia-Park a décidé de se tourner vers Adi Hütter. Si l’on en croit les informations du journal allemand Bild, la direction du Borussia Mönchengladbach a trouvé un accord avec l’actuel technicien de l’Eintracht Francfort. Un contrat d’une durée de deux années attend l’entraîneur autrichien, soit jusqu’en juin 2023, assorti d’une option pour une saison supplémentaire.

Nos confrères précisent que Gladbach déboursera 7,5 millions d’euros pour libérer le technicien de 51 ans de son engagement avec l’actuel quatrième de la Bundesliga, qu’il dirige depuis l’été 2018 et avec lequel son contrat court jusqu’en juin 2023. Avec les partenaires de Luka Jovic, vainqueurs samedi de Wolfsburg, Adi Hütter vise une qualification pour la Ligue des champions.

Le Borussia Mönchengladbach occupe actuellement la huitième place de la Bundesliga et ne disputera pas la prochaine édition de la C1.